a Ye Olde "Vallauris Daily Photo": SS Delphine

jeudi, juin 22, 2006

SS Delphine





A beautiful ship, raised in the Great Lakes, who sunk and went back to life for war... That old lady is 85 years old. Don't you think she deserves French Riviera ?
Cannes in the background.
-
Un beau bateau, élevé dans les Grands Lacs, qui à coulé et fut remis a flots, puis transformé en bateau de guerre... Cette vieille dame à 85 ans. Elle mérite la Côte d'Azur n'est-ce pas ?

Her past, from the official website
Specs and inside views - wow !

2 Comments:

Anonymous Manu said...

Je viens chez toi pour repondre a ta question de Mardi. ;-) Je shoote d'abord et je demande apres, sinon j'arrive pas a avoir les gens au naturel, quand ils savent que t'es la, c'est plus pareil.

5:48 AM, juin 23, 2006  
Blogger Terra Vecchia said...

un raffiot de plus fort sympathique, je te mettrais un post sur un raffiot que j'ai clichetté dans le vieux port l'autre jour c'est un ancien remorqueur acheté par un armateur londonien, bon vendredi...

9:03 AM, juin 23, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home