a Ye Olde "Vallauris Daily Photo": Late Autoportrait

dimanche, août 27, 2006

Late Autoportrait




As you might know, the DP family run a monthly theme. For the 1st of august, that was "Self portrait in your favorite place"
I'm almost a month late, sorry, but it was holidays time. So here i am, on the deck of a 45 meters Mangusta docked at the Cannes's Port Canto, with a lovely sunset.
The shot should have been beter, the favorite place more personnal, but i love beautiful boats, sea, sunsets and the Riviera, so hope you'll be indulgent...

I wont miss the 1st September theme : "Doorways"
-
Vous le savez peut-être, la famille Daily Photo propose un thème mensuel. Pour le 1r Aout, il s'agissait de "Autoportrait dans votre endroit favori". J'ai environ un mois de retard, désolé mais j'étais en vacances. Alors me voilà, sur le deck d'un Mangusta de 45 metres, dans le port Canto, a Cannes, au coucher de soleil.
La prise aurait du être meilleure, l'endroit plus personnel, mais j'aime les beaux bateaux, la mer, les couchers de soleil et la Riviera, alors j'espère que vous serez indulgents...

Je ne raterai pas le thème du 1r Septembre : "Portes"

5 Comments:

Blogger Terra Vecchia said...

ben je te propose cette semaine sur le bastia daily photo une semaine maritime ca va te plaire je pensse...

1:26 AM, août 28, 2006  
Blogger Terra Vecchia said...

et j'ai lancé le prochain théme du daily sur aimez vous le vin puisque ce sont les vendanges...

1:28 AM, août 28, 2006  
Blogger alice said...

Comment ça? Ce n'est pas ton propre bateau? Je suis très déçue...

6:59 PM, août 28, 2006  
Anonymous John said...

Boy am I jealous..looks like a fanatastic day for you Chris, well done.
PS.. where do you find out about the daily themes?

12:47 AM, août 29, 2006  
Blogger Jane said...

it seems comfy in your yacht.:p Fascinating background too!

9:24 AM, août 29, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home